19 décembre 2024
par Marc-André Hallé
L’organisme Leucan se voit offrir un chèque de 15 000 dollars de la communauté portuaire de Baie-Comeau, grâce à l’existence du serpent de roches peintes au parc des Pionniers, par l’entremise du jeune Hugo Jobin, initiateur du projet.
Le Port de Baie-Comeau a tenu récemment son 5 à 7 annuel qui représente l’occasion d’encourager un organisme par les dons en argent de différents partenaires d’affaires.
Le montant a été remis au garçon de 8 ans dont les traitements de chimiothérapie contre la leucémie se poursuivent jusqu’en mai 2025.
La directrice générale du port, Karine Otis, a souligné à quel point les 28 000 roches et plus, alignées le long de la piste cyclable, ont attiré l’attention des croisiéristes l’été dernier dont certains même en connaissaient déjà l'existence.
La mère d’Hugo, Mélanie Garneau, a expliqué pourquoi le don de 15 000 dollars ira à Leucan, qui a joué un rôle de prise en charge dans l’état de santé d’Hugo en offrant un service de première main au Centre hospitalier de l’Université Laval.
Leucan, selon madame Garneau, a offert une oreille attentive et a aidé son enfant à passer au travers, alors que son système immunitaire était affaibli et le privait d’école et de plusieurs sorties.
Nous utilisons des témoins pour créer l'expérience de navigation du site Web la plus sécurisée et la plus efficace pour nos clients.
Pour plus d'informations, consultez notre page de politique de témoins. En savoir plus
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à notre utilisation des témoins.
En cliquant sur « Tout refuser », vous pourrez continuer avec uniquement les témoins essentiels.
Préférences
Tout accepter
Tout refuser