
28 septembre 2022
par Marc-André Hallé
Dans une courte allocution, il a affirmé que dans le comté de son candidat Yves Montigny, la lutte se faisait à deux, sans ouvertement nommer le Parti québécois.
François Legault a signifié à ses partisans qu’Yves Montigny était le candidat idéal pour faire la transition vers les énergies renouvelables.
Le chef caquiste a rappelé qu’il allait verser un chèque aux Québécois s’il était réélu afin d’atténuer l’inflation galopante et un montant de deux mille dollars aux 70 ans et plus.
Aux portes de l’aéroport, la Coalition Union 138, qui avait tendu sa banderole pour le projet de pont, a attendu en vain François Legault qui n’est pas sorti du bâtiment.
Plus tôt à Sept-Iles, François Legault a annoncé qu’il avait comme objectif de conclure un traité avec trois des neuf communautés innues qui ont participé par le passé à l’Approche commune, dont Essipit, et se dit ouvert à créer une société d’État sous contrôle autochtone dans le secteur de l’énergie éolienne.
Nous utilisons des témoins pour créer l'expérience de navigation du site Web la plus sécurisée et la plus efficace pour nos clients.
Pour plus d'informations, consultez notre page de politique de témoins. En savoir plus
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à notre utilisation des témoins.
En cliquant sur « Tout refuser », vous pourrez continuer avec uniquement les témoins essentiels.
Préférences
Tout accepter
Tout refuser