
9 janvier 2023
par Marc-André Hallé
Un 3e candidat a manifesté son intérêt pour la mairie de Baie-Comeau.
Il s’agit de l’ex-conseiller municipal du quartier N.-A.-Labrie, Mario Quinn, qui entend déposer sa candidature officiellement d’ici la fin de la journée.
L’enseignant de français de la polyvalente des Baies avait complété un mandat lors de la première élection de l’ex-maire Yves Montigny en 2017 en obtenant à ce moment 53% des votes contre Carl Tremblay.
Il ferait face à deux autres postulants qui ont déposé leur candidature à la greffière des élections avec l’ouverture de la période des mises en candidatures vendredi dernier, soit l’ex-président du syndicat des employés de métier de l’Aluminerie Alcoa, Michel Desbiens, et le technicien à la production à Nous.tv et ex-conseiller du quartier St-Sacrement, Sébastien Langlois, qui avait déjà tenté de se faire élire à la mairie mais avait finalement choisi de se retirer en pleine campagne.
Au dernier scrutin de novembre 2021, les Baie-Comoises et Baie-Comois n’avaient pas eu à voter pour un maire puisque monsieur Montigny n’a pas eu d’adversaire.
Nous utilisons des témoins pour créer l'expérience de navigation du site Web la plus sécurisée et la plus efficace pour nos clients.
Pour plus d'informations, consultez notre page de politique de témoins. En savoir plus
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à notre utilisation des témoins.
En cliquant sur « Tout refuser », vous pourrez continuer avec uniquement les témoins essentiels.
Préférences
Tout accepter
Tout refuser